vendredi 20 octobre 2017

Need For Speed Payback : Découvre qui sera la voix française de Tyler

Tyler, c’est le personnage principal du prochain opus de la saga NFS. On t’en dit plus sur celui qui donnera sa voix à Need For Speed Payback

C’est Donald Reignoux qui sera la voix française de Tyler, personnage principal du tout dernier opus de la saga Need For Speed : Payback. Connu pour ses nombreux doublages comme Titeuf ou Spider-Man, il est également un gamer avéré et un passionné de sports mécaniques. Il ne cache pas son enthousiasme à relever le défi :
« En tant que fan de la franchise, mais également de sports mécaniques, ce rôle était pour moi une évidence : je ne pouvais qu’accepter cette proposition ! Interpréter Tyler a été pour moi un travail passionnant, dans lequel j’ai pu apporter toute mon expérience de doubleur, d’ancien cascadeur mais aussi de pilote. Je me sens assez proche du personnage, intrépide et volontaire, prêt à prendre des risques… De plus, le doublage proposait une bande rythmo, comme dans un doublage de film ! Ça a permis de très beaux résultats, notamment sur les cinématiques. »

> Un jeu Electronic Arts sur PS4, Xone et PC, le 10 novembre.( Photo © Pierre Fardel)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire