lundi 23 octobre 2017

Just Dance 2018 : En bonus, la première chanson d’Andy

C’est à la célèbre Youtubeuse qu’Ubisoft a demandé de participer à Just Dance 2018. On t’en dit plus « J’suis pas jalouse »…

Andy a spécialement créé pour Just Dance 2018 la chanson « J’suis pas jalouse ». Après Natoo sur Just Dance 2017, la relève est assurée puisqu’elle offre à ses fans et aux joueurs une chorégraphie en duo, colorée et décalée, sur un thème qui lui correspond bien.

Andy a spécialement créé pour Just Dance 2018 la chanson « J’suis pas jalouse ». Après Natoo sur Just Dance 2017, la relève est assurée puisqu’elle offre à ses fans et aux joueurs une chorégraphie en duo, colorée et décalée, sur un thème qui lui correspond bien, comme elle le confie :

« J’ai tout de suite pensé pop rock et princesse pour ramener mon univers dans Just Dance et j’imaginais un château baroque pour créer un monde de conte de fée. D’ailleurs ce monde est finalement à contre-pied de l’histoire de la chanson, car il s’agit en fait de deux personnes qui ne devraient pas être ensemble. La chieuse, comme je peux l’incarner sur ma chaîne, est hyper jalouse et possessive, au point de faire fuir son mec. Il ne la calcule pas du tout et va draguer ailleurs, ce qui au final la rend encore plus psychopathe. »

Mate vite un extrait de la chorégraphie dans le jeu :



> Un jeu Ubisoft sur PS4, Switch, Xone et Wii U, le 26 octobre. Plus d’infos : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/just-dance-2018/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire