mardi 6 septembre 2016

Apprendre à coder en Python avec Minecraft : Le livre qui dit tout


Voici un livre qui s’adresse à tous les jeunes qui aiment jouer à Minecraft et qui souhaitent s’initier à la programmation pour aller plus loin. On t’en dit plus sur Apprendre à coder en Python avec Minecraft

Quitte à découvrir le code, autant s’initier à Python, un langage puissant, facile à assimiler et amusant. En programmant dans Minecraft, tu pourras rendre tes aventures encore plus passionnantes, originales et personnelles. Tu détourneras en outre des éléments du jeu pour les faire agir de façon totalement inédite, voire en inventer de nouveaux auxquels même les créateurs du jeu n’avaient pas songé.

Tu as peut-être déjà atteint un niveau expert dans le jeu, mais tu te sens limité par le temps que tu passes à bâtir de nouvelles structures. Ou peut-être souhaites-tu trouver un moyen d’augmenter encore les capacités du jeu en y ajoutant des fonctionnalités intelligentes et d’automatisation. Quelles que soient tes raisons, ce livre t’accompagnera tout au long de tes aventures de programmation dans Minecraft.


> Apprendre à coder en Python avec Minecraft de Martin O’Hanlon et David Whale, aux Editions Eyrolles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire