mercredi 2 septembre 2015

Deadpool : Il va secouer les consoles nextgen



Le super héros politiquement incorrect de chez Marvel va débouler sur PS4 et Xone en novembre. On t’en dit plus sur le jeu Deadpool

Avant son arrivée sur grand écran, prévue le 4 février 2016, on retrouvera Deadpool dans un jeu d’action et de tir à la troisième personne. Qui d’autre que Deadpool en personne pouvait présenter le jeu ? La rédac’ a recueilli ses confidences :
« Parce que je suis un mec incroyablement honnête et franc, laissez-moi vous dire quelque chose : ces nouvelles versions de Deadpool ne sont pas parfaites à 100% (Bien sûr qu’elles le sont. C’est Deadpool, idiot !) (Non ! Rien ni personne n’est parfait !). Vous voyez, en toute transparence, Wolverine se retrouve encore dans mon jeu vidéo. (Vous voyez, je vous l’avais dit). J’ai juste… euh. Mais le jeu inclut aussi tous mes DLC originaux, dont deux cartes Challenge (« GRT Plaza » et « Inside the Tower »), ainsi que les costumes moulants Uncanny X-Force et D-Pooly (J’aime beaucoup être moulé) qui peuvent être utilisés dans la bulle de carnage sans fin que j’appelle le Mode Infinite. »

> Un jeu Activision sur PS4 et Xone, le 20 novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire