mardi 2 juin 2015

Splatoon : 8 astuces pour pas faire tâche

Afin d’être au top et de figurer parmi les meilleurs joueurs de Splatoon, la rédac’ te dévoile 8 astuces pour faire mouche…

1. Avant de te jeter sur le mode en ligne et les Guerres de territoire, tâche de maîtriser les manipulations de base en lançant l’aventure solo du mode Héros, à Octovallée.

2. En mode Guerre de territoire, seule l’encre aspergée sur le sol compte en tant que points pour toi et ton équipe. Asperger les ennemis peut être utile, mais cela n’aidera pas nécessairement ton équipe à remporter la victoire.

3. Asperge de l’encre sur les murs n’augmentera pas l’étendue de ton territoire, mais cela te permettra d’accéder à des zones stratégiques, autrement impossible à atteindre.

4. Réfléchis bien à l’ensemble d’armes que tu sélectionnes avant de lancer une Guerre de territoire, et cela en fonction des cartes disponibles. Pour élaborer au mieux une stratégie, il est important de bien connaître au préalable les niveaux et les armes. Les niveaux changent toutes les 4 heures, ce qui permet de varier les parties au fil de la journée.

5. Consulte régulièrement les boutiques des Galeries Lacrevette. Lorsque te seras suffisamment « frais et stylé », les commerçants accepteront de te vendre de l’équipement.

6. Teste des équipements différents pour découvrir les différents bonus. Un équipement peut te conférer une attaque plus puissante, tandis qu’un autre te permet d’être plus rapide. Chaque équipement possède un bonus « principal », mais des bonus secondaires supplémentaires peuvent être débloqués au fil des parties.

7. Consulte Charbitre (un chat… arbitre !) à Chromapolis après une session de jeu en ligne. En fonction de tes performances, il peut t’offrir de l’argent à dépenser aux Galeries Lacrevette.

8. En mode Match Pro, il est toujours utile d’être un bon coéquipier. Ton Rang augmentera ou diminuera de façon dynamique en fonction de tes performances en tant que coéquipier, pas en tant que joueur individuel.


> Un jeu Nintendo sur Wii U, plus d’infos sur Splatoon : https://www.nintendo.fr/splatoon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire