vendredi 19 octobre 2012

DISNEY PRINCESSE : MON ROYAUME ENCHANTE (test)



Pour celles que le monde des Princesses fait rêver, voici Disney Princesse : Mon Royaume Enchanté. La rédac’ a testé le jeu et te livre son verdict…



Belle, Raiponce, Cendrillon et toutes les Princesses Disney sont réunies dans ce party game qui va combler celles que le Royaume des Princesses fait rêver. C’est d’autant plus vrai que les graphismes de Disney Princesse : Mon Royaume Enchanté font honneur aux classiques Disney. On se promène avec enchantement dans des mondes distincts qui collent à chaque Princesse : La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Cendrillon et Raiponce.

Il va de soi que le jeu s’adresse aux plus jeunes donc il n’est pas étonnant que la difficulté soit moindre, mais c’est pour rendre Disney Princesse : Mon Royaume Enchanté accessible au plus grand nombre. Le conte de fées se poursuit avec la bande son qui est parfaite et soignée.

On n’a donc aucun mal à se prendre au jeu et à se glisser dans la peau d’une apprentie sorcière qui doit sauver le monde des Princesses de lutins diaboliques. Pour ce faire, une ravissante baguette de cristal te sera d’une grande aide. En parallèle de l’histoire, Disney Princesse : Mon Royaume Enchanté te permet de décorer ton propre château, ton jardin ainsi que ton poney. Le jeu s’avère ultra complet !

> Un jeu Disney sur Wii, 3DS et PC, le 19 octobre



« Les graphismes font honneur aux classiques Disney »



Graphisme : 15/20
Jouabilité : 14/20
Durée de vie : 14/20
Bande son : 14/20
Note générale : 14,5/20
plus d’infos sur : www.disney.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire