mardi 21 août 2012

DARKSIDERS 2 (test)


Après Guerre, c’est le cavalier Death qui est le héros du second opus de Darksiders, une suite qui n’a pas manqué d’enthousiasmer la rédac’. On a testé Darksiders 2 et on te livre notre verdict…
 
Le premier Darksiders avait été une véritable bonne surprise et l’on attendait la suite comme le Messie. Après Guerre, c’est « La Mort » qui se coltine la lourde tâche de sauver l’humanité et elle y arrive plutôt bien.

Ce second opus continue donc l’histoire débutée dans Darksiders. Mais, au plutôt que de faire un simple copier/coller, Darksiders 2 offre pas mal de changements, qui apportent un plus et qui rendent le jeu encore plus prenant.

Tout d’abord, si on avait pu regretter le changement de héros (scénario oblige), on reconnait vite notre erreur dès que l’on prend « Death » en main.  et son arsenal d’armes le rend tout aussi efficace, voir même plus. Le petit côté « RPG » ajouté au gameplay de Darksiders 2 apporte vraiment un plus pour développer son personnage.

On découvre de nouveaux environnements qui restent fidèles au premier opus, ce qui est une bonne chose pour la continuité de l’histoire. Les ennemis, quant à eux, sont nombreux à barrer la route, mais de nombreuses armes et autres items en tout genre sont à récolter tout au long du jeu et permettent de taper dans le tas. Et oui, Darksiders 2 c’est aussi ça, un bon hack’n slash très défoulant. 
 

> Darksiders 2, un jeu THQ sur PS3, Xbox et PC, le 21 août 

« Ce nouveau héros que l’on incarne n’a rien à envier à son frère »



Graphisme : 17/20
Jouabilité : 17/20
Durée de vie : 16/20
Bande son : 16/20
Note générale : 16,5/20
plus d’infos sur : http://www.darksiders.com/fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire