mercredi 7 mars 2012

KATY PERRY POUR LES SIMS 3 SHOWTIME (Vidéo)



Aujourd’hui, Katy Perry célèbre la sortie du disque additionnel Showtime pour Les Sims 3. La rédac’ te livre les confidences de la star et t’emmène visiter les coulisses de la pub...

Tu as envie de savoir ce que ça fait d’être sur scène avec Katy Perry ? Voici la chance de ta vie grâce au jeu Les Sims 3 Showtime. On te propose de découvrir ce que pense Katy Perry de la direction artistique du tournage et comment la vidéo lui rappelle sa propre carrière, son ascension vers la célébrité, de ses modestes débuts à son rang de superstar mondiale. Dans le trailer, Katy chante son dernier single « Part of Me » et évoque sa joie d’être partie prenante dans l’aventure Les Sims...

Qu’est-ce qui t’attire dans le jeu Les Sims 3 Showtime ?
J’aime le fait que l’on puisse explorer différents scénarios au travers des personnages que l’on créé dans Les Sims – On peut faire plusieurs carrières et regarder comment ils réussissent.


Quelle a été ta réaction quand tu as vu le produit fini ?
C’est tellement cool de voir la scène de Les Sims 3 Showtime décorée comme celle de mes concerts du California Dreams Tour – même mes écrans barbe-à-papas y sont !


Pensais-tu qu’un jour tu serais dans un jeu vidéo ?
Je me suis toujours vue comme un personnage de cartoon, et maintenant, je suis un Sim !

> Le nouveau disque additionnel
Showtime pour Les Sims 3
un jeu Electronic Arts
dispo dès aujourd’hui !
Pour plus d’informations sur le jeu
rendez-vous sur www.lessims3/katyperry ou http://www.lessims3.fr/showtime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire