vendredi 16 mars 2012

INAZUMA ELEVEN 2 (test)

Encore plus de challenge, Inazuma Eleven 2 propose la suite et une nouvelle aventure qui comblera les fans de la franchise et les amateurs du football de collégiens associé à des coups spéciaux inspirés de la jap-animation. Une aventure faite de rencontres uniques, signée par les créateurs de Professeur Layton...

Le succès de Pokémon, avec sa particularité de sortir un même titre en deux versions, a donné des idées à Nintendo qui décline ce concept sur le nouveau Inazuma avec deux Tempêtes : de feu et de glace. Bien que l’histoire soit commune, les variations que proposent chaque titre apportent la singularité à chaque cartouche et justifient l’achat des deux versions : même si ce n’est pas primordial.

Inazuma Eleven est devenu la franchise à la mode. Après le dessin animé et les cartes à jouer, elle se décline donc en jeu vidéo. Pour ce nouvel opus on découvre de nouveaux challenges dont on prendra plaisir à révéler. En substance, Mark Evans, gardien de but de l’équipe Raimon et Axel Blaze, le redoutable attaquant, ont remporté le Tournoi « Football Frontier » et doivent recruter les 1500 meilleurs joueurs du Japon, afin de composer l’équipe ultime pour sauver l’humanité.

C’est du bout du stylet que l’on déplace ses personnages sur le terrain afin de remporter les différents matchs. Les fans ne vont pas louper cette sortie ! C’est simple, mais redoutablement efficace et cela permet de se concentrer sur l’action.


> Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Inazuma Eleven 2: Tempête de Glace : dès le 16 mars 2012, sur DS et 3DS.

« Inazuma Eleven 2 s’adressent aux amateurs du genre et aux fans de la série qui ne vont pas louper cette sortie et se régaler »

Graphisme : 15/20
Jouabilité : 14/20
Durée de vie : 16/20
Bande son : 15/20
Note générale : 15/20
plus d’infos sur : www.nintendo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire