mercredi 19 octobre 2011

RATCHET & CLANK : ALL 4 ONE (test)


Ratchet et Clank sont de retour, mais cette fois ils doivent compter avec Qwark et Nefarious pour venir au terme de leurs aventures dont le principe repose sur la coopération entre gamers. La rédac’ te propose le test de Ratchet & Clank : All 4 One...

À quatre, on est plus fort et c’est le principe sur lequel repose le nouveau titre de la franchise Ratchet & Clank. Les héros de la PS3 nous régalent de ce nouveau jeu de plates-formes jouable en solo ou en coopération.

C’est bien connu, plus on est de fous, plus on rit et Ratchet & Clank : All 4 One en est la preuve physique. Le titre « tous pour un » prend tout son sens car il faut bien les efforts de Ratchet, Clank, Qwark et Nefarious pour venir à bout des péripéties qu’offre le jeu.

Une fois de plus, on est séduit par l’humour de Ratchet et de toute sa clique, par les graphismes qui sont toujours aussi soignés et par un gameplay qui s’est renouveler. Ce cru 2011 pour les compères Ratchet et Clank est, haut la main, le meilleur de la série !

 > Un jeu Sony sur PS3, le 19 octobre


 

Graphisme : 18/20
Jouabilité : 17/20
Durée de vie : 16/20
Bande son : 18/20
Note générale : 17.5/20
plus d’infos sur : http://fr.playstation.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire