samedi 22 octobre 2011

CHRISTINA HENDRICKS ET SEAN FARIS SERONT À L’AFFICHE DE NEED FOR SPEED THE RUN

Pour pimenter un jeu qui s’annonce comme de la pure adrénaline, Electronic Arts a recruté deux acteurs aussi prometteurs que sexy pour son Need for Speed The Run ...


On vient d’apprendre que Christina Hendricks (Mad Men) et Sean Faris (Vampire Diaries) ont été choisis pour rejoindre l’affiche du jeu de course et d’action de référence dont le nouvel opus sera dispo le mois prochain. Les deux comédiens occupent les rôles principaux d’un jeu vidéo où le joueur doit sauver sa peau en participant à une course le menant d’un bout à l’autre des États-Unis, de San Francisco à New York. Et c’est vrai que, cette année, NFS place la barre encore plus haut avec un scénario palpitant et de l’action non-stop. De sublimes bolides et des courses-poursuites démentielles, voilà ce qui nous attend. Les amateurs de sensations explosives vont être comblés. Développé par Black Box , un studio d’EA, Need for Speed The Run sortira le 17 novembre 2011 en France sur PS3, Wii, 3DS, PC et Xbox.
Christina Hendricks et Sean Faris
Pour l’occasion, les deux acteurs ont livré leurs impressions :

« C’est vraiment génial d’avoir participé à Need for Speed The Run. Je n’avais encore jamais joué dans un jeu vidéo, c’était vraiment une première pour moi. Je me suis bien éclatée car j’ai pu connaître quelque chose de différent, et en plus j’en ai encore appris sur moi-même » se réjouit Christina Hendricks.

« C’est vrai, j’ai déjà tourné de nombreuses scènes d’action intenses dans mes films, mais là c’était vraiment différent, et surtout, j’ai adoré l’idée de jouer un personnage et un pilote dans Need for Speed The Run. Me voir modélisé dans le jeu, cela m’a fait un de ces chocs ! En tant que fan authentique de la franchise Need for Speed, j’ai sauté sur l’occasion d’y jouer un rôle » confirme Sean Faris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire